Questions/Réponses

  • Je souhaite faire appel à vos services, comment dois je m'y prendre ?
    Vous pouvez nous joindre de 8h à 18h au 06.25.04.32.92 du lundi au samedi. Nous prendrons rendez-vous afin d'évaluer vos besoins.
  • Est-ce toujours la même personne qui intervient à mon domicile ?
    Oui sauf dans des cas exceptionnels tels qu'un accident ou une maladie.
  • Suis-je libre de fixer l'horaire et la fréquence des prestations ?
    Vous décidez des horaires et de la fréquence des prestations. Nous essaierons d'organiser au mieux les prestations en fonction de vos souhaits.
  • Peut-on suspendre les prestations pendant les vacances ?
    Oui, vous le pouvez, seules les prestations réalisées sont facturées. Néanmoins, vous devez prévenir au moins 8 jours à l'avance afin que nous puissions nous organiser.
  • Comment cela se passe si l'intervenant endommage ou casse un objet ?
    Nous sommes assurés pour toutes les prestations effectuées à votre domicile. Si un objet est cassé ou abîmé, il vous sera remboursé.
  • Puis-je payer avec les nouveaux chèques emplois services universels (CESU)?
    La société Oxy'home ayant obtenu l'agrément de la Direction Départementale du Travail, vous pouvez payer avec des CESU pré-financés par votre entreprise.
  • Je suis absente toute la journée, comment faire ?
    La plupart des clients nous confient leur clé. Nos salariées sont recrutées en Contrat à Durée Indéterminée et font partie d'une équipe encadrée par des responsables de secteur compétents.


Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter.